La section GJ Nice Garibaldi a créé un point de rencontre et d'information le samedi matin de 10h à 12h, jour de marché sur la Place Saint Roch.

Nous distribuons notre journal, nous discutons avec les gens et nous leur proposons de signer la pétition contre la privatisation d'ADP.

Devant l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, accueil qui nous a nous même surpris, nous allons créer dans les prochains jours un deuxième point de rencontre sur la Place Garibaldi.

Nous envisageons ensuite de multiplier ces points de rencontre dans la ville.

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous accueillons avec grand plaisir toutes les bonnes volontés, afin de participer à ces rendez-vous avec la population, mais également pour écrire des articles sur le journal que nous distribuons (bien entendu tous les articles sont sélectionnés et mis en page avant leur parution par notre comité de lecture).

Nous vous remettons en PJ le premier exemplaire.

Bien entendu, nous ne vous demandons pas de quitter votre groupe local. En ce qui nous concerne nous ne sommes pas un groupe local, nous sommes une section regroupant des groupes de travail uniquement.

Nos réunions n'ont pour but que d'organiser et de coordonner les actions que nous avons préalablement sélectionnées.

Si vous souhaitez nous aider, soyez assurés d'un accueil chaleureux et fraternel.

Si vous souhaitez créer votre propre point de rencontre, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

 

Fraternellement.